vendredi 21 décembre 2018

D'autres solutions énergétiques existent, le pétrole doit cesser de nous asservir !




 Il y a un siècle, lorsque Nicolas Tesla a crée son antenne qui récupérait l'électricité de la stratosphère pour la diffuser a plus de 100 km autour de cette antenne, son financier lui a demandé "où est-ce qu'on met le compteur ?" Ce à quoi Tesla lui a répondu "Impossible de mettre un compteur car l'énergie est diffusée partout gratuitement".
Résultat évident : financement coupé, antenne détruite, laboratoire brûlé. L'électricité étant plus rentable car contrôlable, le gouvernement n'a pas hésité. Les brevets Tesla sont détenus et gardés par des compagnies pétrolières et cette énergie qu'on nomme " point zéro" est utilisée secrètement par l'armée américaine dans les blacks projects. Si le nouvel ordre mondial veut continuer à tenir nos vies dans leurs mains (couper le courant si on est pas sage ou pas assez riche) il faut absolument continuer à utiliser les énergies fossiles.

   La voiture avec moteur à eau n'est pas un mythe et a déjà été expérimentée. Le système est basé sur l'électrolyse de n'importe quelle eau. Il s'agit de faire passer du courant électrique dans de l'eau entre deux bornes en acier, on obtient le dégagement de deux gaz, oxygène et hydrogène qui en se mélangeant provoquent une explosion dans les chambres de combustion avec l'essence. Cela augmente de façon considérable le rendement de la combustion d'où moins de gaspillage de carburant et des économies non négligeables.


   Le générateur magnétique individuel que l'on peut se fournir chez des entreprises privée ou même fabriquer soi-même est une révolution en soi. Il utilise des aimants permanents dont la force magnétique induit un mouvement perpétuel. et ne nécessite aucune ressource tierce. Le concept fait de plus en plus parler de lui, espérons que cette solution soit exploitée plus en profondeur.
   Pour toutes ces solutions extrêmement prometteuses il ne faudra pas compter sur les gouvernements actuels pour les exploiter. La seule chose qu'ils pourraient faire pour en tirer un minimum de profit c'est évidemment des taxes pour changer mais ils seraient tellement perdants que de toute façon c'est inenvisageable pour eux.
   Quant à la réduction de notre consommation massive matérielle il pourrait y en avoir des restrictions et des idées. Tout se jette trop facilement et le plus endommageable concerne tout ce qui se rapporte aux appareils électriques. L'usure programmée pour une durée de vie de quelques années est une réalité insupportable. Nous sommes presque tous conscients de cela et impuissants, c'est le comble du foutage de gueule.
   Alors leurs COP de chaque année c'est bien pour nous enfumer car si ils voulaient réellement réduire la pollution, les solutions existent et ils le savent très bien.

   Voilà des faits concrets à exposer aux yeux de tous et à nos dirigeants afin qu'ils sachent à quel point nos yeux sont grands ouverts sur l'asservissement dont nous sommes victimes.
   Gilets jaunes si vous voulez nous sortir de cette impasse, revendiquez nos droits à l'énergie libre de toutes taxes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire