mercredi 26 décembre 2018

La danse comme terrain d'expression

                                  Afficher l’image source
  
Je présente ici un outil de travail thérapeutique : la danse thérapie, que j'ai décidé d'exploiter en proposant des séances régulières en groupe dès la rentrée.

"L'art est une blessure transformée en Lumière."
Georges Braque
 
"La danse de demain sera un art spirituel et guérisseur, comme au temps des Grecs car un art qui ne porte pas ces valeurs est une marchandise quelconque."

vendredi 21 décembre 2018

Quelques dissimulations supplémentaires...

  
Depuis 1974, on nous cache le fait que l'huile de cannabis tue les cellules cancéreuses en toute sécurité. Elle induit l'apoptose dans les cellules cancéreuse de la tumeur et ses cannabinoïdes freinent l'angiogenis que les tumeurs utilisent pour développer des vaisseaux sanguins qui les alimentent en glucose nécessaire pour leur métabolisme. Les effets curatifs du cannabis concernent également l'épilepsie et alzeihmer entre autre. Des progrès médicaux (et d'autres que je ne répertorie pas ici) qui guérissent sans faire appel à la pompe à fric de la médecine allopathique c'est pas cool ça pour le porte monnaie des lobbies !

D'autres solutions énergétiques existent, le pétrole doit cesser de nous asservir !




 Il y a un siècle, lorsque Nicolas Tesla a crée son antenne qui récupérait l'électricité de la stratosphère pour la diffuser a plus de 100 km autour de cette antenne, son financier lui a demandé "où est-ce qu'on met le compteur ?" Ce à quoi Tesla lui a répondu "Impossible de mettre un compteur car l'énergie est diffusée partout gratuitement".
Résultat évident : financement coupé, antenne détruite, laboratoire brûlé. L'électricité étant plus rentable car contrôlable, le gouvernement n'a pas hésité. Les brevets Tesla sont détenus et gardés par des compagnies pétrolières et cette énergie qu'on nomme " point zéro" est utilisée secrètement par l'armée américaine dans les blacks projects. Si le nouvel ordre mondial veut continuer à tenir nos vies dans leurs mains (couper le courant si on est pas sage ou pas assez riche) il faut absolument continuer à utiliser les énergies fossiles.

jeudi 20 décembre 2018

Les gilets jaunes, introduction d'une nouvelle organisation mondiale ?



  
Lorsque l'on me demande ma position sur les gilets jaunes, la réponse est difficile à donner car elle donnerait lieu à des explications massives sur la réelle situation, passée, présente et à venir. Oui je soutiens le mouvement mais pas parce-que je souhaite une baisse de taxe ou un meilleur pouvoir d'achat. Je soutiens le réveil de la population, la recherche de justice, de liberté et la décomposition de ce gouvernement ou plutôt de tout le système corrompu. Cette énergie bouillonnante qui a engendré ce mouvement n'est pas très bien structuré car c'est l'inconscient collectif qui s'exprime, davantage que des individualités en quête de nouvelles réformes. Les individus ressentent la tromperie, les abus de toutes sortes et bien qu'ils n'aient pas forcément les connaissances nécessaires pour voir le tableau dans son ensemble, il est temps que le voile se lève et que tous comprennent l'illusion dans laquelle nous vivons.