mercredi 19 décembre 2018

L'Histoire de la Terre racontée par les Pleiadiens


 Il y a 4 milliards d'années des êtres créerent la Terre  afin de devenir une bibliothèque vivante, un entrepôt cosmique de génie génétique accessible des 4 coins de l'univers. A ses débuts, la Terre était un endroit magnifique, propice aux échanges. Mais sa richesse engendra des convoitises...
Il y a 300000 ans, une guerre éclata dans l'espace entre les êtres créateurs oeuvrant pour la communauté et les êtres créateurs oeuvrant pour leurs intérêts égoistes. Ces factions noirs, en partie races reptiliennes gagnèrent le combat. Ils s'approprièrent la Terre pour des raisons personnelles. Parce que la loi du libre arbitre existe dans cet univers-ci, toutes choses sont permises...


   Nous qualifions la Terre de bibliothèque vivante car c'est un lieu où l'information est stockée, entreposée et disponible. Un centre intergalactique d'échange d'informations à la périphérie d'un système galactique facilement accessible aux autres galaxies car proche des grandes voies d'accès qui permettent la circulation dans l'Espace. Parmi les planificateurs initiaux de la Terre, il y avait des experts en biologie et en génétique. De nombreuses espèces furent créées à partir de nombreux brins d'ADN fournis par différents peuples de l'Univers.
Des gardiens du Temps avaient pour mission de protéger ces précieuses données et de faire en sorte qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains. L'être humain fut crée afin de contenir ces données. Au départ il était constitué de 12 brins d'ADN actifs. Ils étaient beaux et suffisamment doués pour être connectés en toutes choses. Le nombre12 est la base du système de stockage. C'est le code clé de la bibliothèque vivante conçue pour conserver l'information. C'est un socle, une structure interne que l'on retrouve de partout dans la nature.


   Cette bibliothèque planétaire était tellement attrayante qu'elle fut convoitée et donc l'objet de nombreuses guerre dans l'Espace. C'est ainsi que la Terre devint un lieu de dualité et fut colonisée par des races extraterrestres négatives. Ils voulaient maintenir les indigènes, les humains, dans l'ignorance des évènements. Non informée, l'espèce serait plus facile à contrôler. Voilà pourquoi la lumière est information et l'obscurité, désinformation et emprisonnement. Ces êtres ont vaincu la Lumière, et la Terre devint leur territoire. Leur Histoire est traduite dans de nombreux écrits du monde entier, la Bible, les tablettes Sumériennes et Babylonniennes. Ils modifièrent l'espèce humaine et remanièrent son ADN passant ainsi à 2 brins fonctionnels, la double hélice. Cela modifia considérablement son potentiel initial et créa une déconnexion intentionnelle à l'Univers. Tout ce qui ne servait pas à survivre fut déconnecté laissant l'Humanité dans des fréquences limitées contrôlables.

   Il serait bon de redéfinir la notion de Divinité.
L'Univers est peuplé de créatures intelligentes qui avec le temps évoluent. Puisque l'âme est immortelle, connectée à la source divine; la seule véritable raison d'être de l'existence et de la conscience n'est pas le temps ni l'argent mais la créativité, l'expérimentation empruntant de nombreuses formes. Il y a des ions, la Terre était une simple pensée dans la conscience des êtres créateurs qui désiraient concevoir de nouvelles formes d'existence. Un grand nombre d'entre eux ont participé à la création de cet univers-ci en établissant des lois fondamentales qui structurent l'ensemble. Ces lois universelles sont différentes d'un Univers à un autre. Ce sont donc ces créateurs qui ont été désignés comme des Dieux à travers l'Histoire de l'humanité. En réalité ce sont des énergies extraterrestres porteuses de Lumière et donc de connaissances mais bien éloignées de la Source divine. Certaines sont positives, d'autres non. Certaines rendent hommage à la vie, d'autres non car ne comprenant pas le lien qui l'uni à elle. Ils ont leur propre domicile dans l'Espace.


   Les êtres qui ont colonisés la Terre prennent une apparence physique mais la plupart du temps ils vivent dans des dimensions parallèles. Ils maintiennent la Terre dans une vibration basse en provoquant des traumatismes émotionnels pour se nourrir. On en a de nombreux exemples à travers l'Histoire de l'humanité, le plus parlant étant les guerres mondiales.
Qui sont ces êtres qui vinrent pour détruire les plans initiaux de la Terre ?
Leur principale dénomination est race reptilienne.
Ils se nourrissent des émanations émotionnelles de l'humanité. Un des grands secret qui a été caché est la richesse qui accompagne les émotions. Vous avez été empêchés d'explorer l'univers des émotions car celles-ci permettent de comprendre les choses. Elles sont reliées au corps spirituel Astral. Vous êtes multidimensionnels et non restreints au corps physique. chacun des corps (astral, mental, athmique…) qui vous compose sont interconnectés. Les émotions produites sur le plan astral sont récupérées par les lézards qui s'en nourrissent.
   N'oublions pas cependant que si la plupart des lézards sont malveillants et désintéressés de notre bien-être, certains sont bienveillants à notre égard. Il est bon de ne pas associer une espèce entière comme étant positive ou négative car c'est le choix de chaque âme, de chaque individu d'œuvrer ou non pour la Lumière.

  
Pourquoi ces révélations, aujourd'hui ?
Parce-que les lézards viennent se confondre avec notre dimension, il vous faut faire la paix avec eux.
Pour rassembler tous les fragments de votre âme, toutes les parties de votre être. "Tel le roseau qui courbe le dos sans faiblir, comprenez le mal sans le nourrir". Le passé est le passé, il n'y a que le présent qui existe. Il vous faut vivre dans ce présent, mettre un terme aux souffrances répétées enregistrées dans votre ADN, exiger votre liberté sans haine ni colère. L'Amour est la clé. L'AMOUR est la base de l'Univers, aimez et posez des limites, c'est ainsi que vous reviendrez à la Source. Aimer n'est pas accepter, une mère aime son enfant tout en lui imposant des limites.
   Notre but est de mieux vous faire connaitre ces Dieux car ceux-ci vont revenir sur Terre.
Voilà pourquoi la Terre connait tant de bouleversements actuellement.
En apprenant à maintenir les rayonnements de fréquence cosmique, de Lumière, de créativité et de connaissances envoyées; vous êtes prêts à rencontrer ces Dieux. Il vous faut reconnaitre les diverses énergies extraterrestres. Avec la loi du libre arbitre, toute forme de vie est autorisée. Si une énergie tente de vous effrayer, de vous manipuler alors il n'est pas dans votre intérêt de travailler avec.
Nous vivons une période cruciale, primordiale où les énergies affluent.
Le souvenir de votre histoire vous ouvrira vos anciens yeux, vos yeux divins. C'est ce que l'on associe à l'œil d'Horus, la glande pinéale logée dans le cerveau. Il voit selon une perspective divine, non humaine. Il voit le lien qui uni toute chose à sa finalité. Il peut embrasser toutes formes de réalité et voir le tableau dans son ensemble. Lorsque votre 3ème œil va s'ouvrir, vous serez reconnectés à votre propre histoire, celle de votre planète, de l'univers. Vous allez comprendre qui sont réellement vos Dieux dont vous parlez depuis des milliers d'années à travers les religions et les mythologies. En réalité les véritables Dieux sont ici, c'est vous-même car vous êtes des parties intégrantes de la Source divine, intelligentes, créatrices et donc divine. Nul besoin d'idolâtrer autrui, vous êtes tous uniques, différents et capable d'aimer. Ceux qui viendront du ciel n'auront pas forcément tous des intentions nobles, ils seront similaires à ceux qui gouvernent la Terre. C'est pour cela qu'il est important de comprendre l'autorité abusive et la rejeter. Devenez votre propre autorité. Il faut cesser de s'en remettre aux décisions des gouvernements, à ses parents, à ses enseignants, aux religions et apprendre à devenir autonome.


Vous commencez à entrevoir ce qui va se passer. Ceux d'entre vous qui étudient et savent utiliser leur discernement seront consternés de la folie, du culte idéologique voué à certains êtres venus de l'espace. Ils sauront vous attendrir en accomplissant des prodiges, à partager des technologies qu'ils vous avaient dissimulé, guériront des maladies qu'ils auront crées tout en enseignant la guerre bactériologique à vos scientifiques. Ils signeront des traités de paix en fournissant des armes en coulisse. Arrêtez cette folie avec le culte voué aux divinités et servez-vous de votre discernement et de votre cœur. Votre espèce va découvrir des notions très troublantes au cours des années à venir. Nous préparons vos esprits à comprendre et à formuler vos propres choix. Faites appel à votre intuition. Ressentez la confusion qui se répand sur le monde à travers les évènements.
Cette planète a fonctionné sur une fréquence très basse, basée sur la notion de survie et l'irresponsabilité. Votre identité était basée sur votre vécu extérieur. Cette planète a désespérément besoin d'entités engagées dans la recherche d'exaltation. Lorsque vous visualiser la Lumière entrer dans votre corps et augmenter votre fréquence vibratoire, défier les lois de l'humanité et augmenter la fréquence de la Terre, vous exercez une influence qui peut dépasser tous les livres et les films du monde.


   La Terre est un trésor si splendide et magnanime, que des êtres de l'espace éloignés viennent pour la contempler. Ressentez cette beauté en vous, vous serez alors profondément troublés et ferez tout pour la préserver, pour que sa beauté devienne une priorité pour tous. Communiquez avec elle, écoutez-là, laissez cette belle planète vous enseigner comment vivre en harmonie. La Terre est un être sensible, un ensemble d'êtres. Elle vous aime et vous fourni un terrain d'expérience. Afin d'être une mère pour ses enfants, elle doit les laisser apprendre de leurs propres expériences. En les laissant développer le sens des responsabilités et en permettant des désordres à sa surface. Pour obtenir quelque chose il vous faut prendre des responsabilités. Gaia est consciente d'être déshonorée et malaimée. Elle aspire à présent à retrouver son intégrité. Elle est en voix de guérison. Il est important de vous aimer car vous aimer c'est aimer la Terre. Elle est plus endurante que vous ne l'imaginez. C'est elle qui vous nourrit et qui vous soutient. Les animaux eux aussi sont là pour coopérer avec vous. Si vous voulez être guidé et savoir quoi faire, demandez-vous si vous êtes en accord avec vous-même et si vous agissez avec votre cœur, si vous respectez la Terre et les animaux. Si vous êtes dans le respect avec tous ceux qui vous côtoient. Quand un nombre suffisamment important d'humains vivront en créant leur réalité consciemment, vous bâtirez alors votre réalité.
Vous êtes actuellement dans une période transitoire, un espace-temps de dissociation, on voit littéralement une scission entre 2 univers différents. Les âmes qui restent bloquées dans une conception 3D se réincarnent maintenant dans une nouvelle dimension vibratoire correspondant à leur propre fréquence. Et ceux qui s'ouvrent au cœur et à l'immensité du cosmos poursuivent leur évolution ici. Les nouveaux-nés aujourd'hui sont des êtres éveillés bâtisseurs d'un nouveau monde. Vous avez le choix, tout est entre vos mains, vous pouvez choisir, prendre des décisions et donner vie à vos rêves car le mouvement est lancé.
L'humanité est à la croisée des chemins :
Une route mène à une dictature fasciste, communiste, mondiale qui contrôle nos vies et nos pensées.
L'autre s'ouvre sur la réalité, la liberté et peut offrir un potentiel jusque là jamais expérimenté dans le monde tel que nous le connaissons.
Choisir entre une prison et un paradis...

2 commentaires:

  1. Article tres interessant qui me semble parfait a mon point de vue,C,est exactement çe quIl me fallait pour comprendre le sens de la VIE,les religions ne me semblent pas nous indiquer ce qu'ets la Terre,laVie et les buts de la Vie.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de vous avoir apporté de l'aide. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer