mardi 29 janvier 2019

Mise en relation de l'Ere Napoléonienne, de l'actualité et de la reconnexion à notre âme



 La semaine dernière alors que nous étudiions en "détails" la construction de l'empire Napoléonien avec un regard technique : apprendre des dates, des termes comme concordat, consul, préfet… je me suis encore une fois rendue compte de la déviance de l'éducation nationale. Bien entendu je précise encore que je ne pointe pas du doigt les enseignants.

   A l'heure où les futurs adultes en construction se posent beaucoup de question sur les tensions sociales (que ce soit avec mes filles et au collège où le sujet des gilets jaunes est très présent), il serait judicieux de leur apporter des réponses. D'ailleurs ils leur arrive de demander directement à leurs professeurs d'aborder des sujets de société. Ils sont conscients qu'il se passe quelque chose d'important et de l'incohérence de nos systèmes. Plutôt que d'assimiler des interprétations extérieures souvent erronées, ce serait une bonne chose qu'ils se fassent leur propre opinion en ayant les bons outils. Comme (dans mon cas précis) leur dire clairement que la prise de pouvoir de Napoléon Bonaparte ainsi que tout ce qu'il a mis en place avaient pour but d'avoir un contrôle sur la population et non pour leur faciliter la vie. Et donc tout simplement que c'est MAL.

dimanche 27 janvier 2019

Mouton noir, dépêche-toi d'évoluer !




   Voici Ghislaine, sympathique Québécoise anciennement médecin généraliste, atypique et avec un discours percutant, accessible et ironique. Sa devise principale est de découvrir que nous sommes des êtres souverains pour nous-mêmes vivants dans un monde qui nous a fait oublié cela. Savoir qui nous avons en face de nous : une mécanique bien huilée malveillante et oppressive : l'état souverain. A partir de là nous comprendrons cette illusion et nous nous réapproprions notre véritable identité qui est notre âme. Le mensonge originel : la séparation âme-corps.

  Une réflexion toute bête que je viens de publier sur facebook face aux réactions primaires (oula je suis politiquement incorrecte : réactions provoquées par la peur) que je reçois depuis des années :
- Tout ce que tu dis c'est de la théorie du complot d'abord (nah !!)
- Pourquoi ?
- Parce que il n'y a aucune information officielle à la télé ou dans les publications écrites publiques ! Et puis les scientifiques ils sont pas forcément d'accord !
- C'est bien pour cela que tu ne verras pas la Vérité à la télé financée par l'état et que les découvertes des scientifiques bienveillants sont verouillées. Mais ça coule de source enfin ! Etant donné le chaos que le réveil provoquerait chez "le peuple soumis". Un conseil fais tes recherches sur internet, il y a énormément d'infos qui circulent.
- Euh, mais c'est sûrement des fake news de toute façon…
- Ah ben si tu préfère te faire enfumer par un système qui te veux du mal et qui peut créer des fake news justement pour déstabiliser les gens en recherche de vérité, c'est toi qui vois.

Une remarque importante de ma part, moi qui passe beaucoup de temps à écouter des vidéos, lire des articles de sources diverses : les témoignages et diffuseurs d'infos sérieux se rejoignent tous sur les mêmes points, les mêmes réalités et ils sont nombreux en fin de compte. Sans compter le fait que ces gens ne sont pas là pour se faire du pognon donc ils en auraient du temps à perdre si c'était pour dire des conneries... Les fake news sont faciles à écarter une fois qu'on a saisi l'essentiel et surtout écoutez cette voix au fond de vous qui vibrera ou non avec ce que vous entendrez.

jeudi 17 janvier 2019

Vaincre la maladie (ou la créer) par la volonté de l'esprit


spirit-power Cet article va vous aider a comprendre le pouvoir de l’esprit sur la matière, le corps étant composé de matière donc le pouvoir de votre esprit sur votre corps.

Avant de rentrer dans le sujet, il convient de vous rappeler que vous n’êtes pas seulement votre corps, ceci est évident pour les “initiés”, mais pour le plus grand nombre cela reste une croyance ou une hypothèse méta-physique.
Mais ceci n’est pas une croyance, c’est une compréhension, un souvenir, un savoir, et pour certains une expérience personnelle : sortie astrale, Near Death Experience (expérience de mort imminente)…
Pour d’autres c’est un souvenir, certaines personnes se rappellent de leurs vies passés ou d’autres retrouvent la mémoire lors de séances de régression sous hypnose. Il n’y a pas de génie sur terre qui a 3 ans parlent des langues qu’ils n’ont jamais entendus ou crée des concertos sans jamais avoir étudié la musique. Il n y a qu’une immense majorité d’amnésiques de naissance et un petit nombre qui ont simplement des souvenirs de leur vies précédente.
Le corps est un véhicule pour votre esprit, utilisé le temps d’une expérience, quand vous montez dans une voiture, vous ne devenez pas votre voiture, pourtant vous décidez de son avenir, de l’entretenir, de lui faire prendre telle ou telle route, de la planter dans un arbre ou pas… Quand la voiture est trop vielle elle ne fonctionne plus et vous en changez.