dimanche 27 janvier 2019

Mouton noir, dépêche-toi d'évoluer !




   Voici Ghislaine, sympathique Québécoise anciennement médecin généraliste, atypique et avec un discours percutant, accessible et ironique. Sa devise principale est de découvrir que nous sommes des êtres souverains pour nous-mêmes vivants dans un monde qui nous a fait oublié cela. Savoir qui nous avons en face de nous : une mécanique bien huilée malveillante et oppressive : l'état souverain. A partir de là nous comprendrons cette illusion et nous nous réapproprions notre véritable identité qui est notre âme. Le mensonge originel : la séparation âme-corps.

  Une réflexion toute bête que je viens de publier sur facebook face aux réactions primaires (oula je suis politiquement incorrecte : réactions provoquées par la peur) que je reçois depuis des années :
- Tout ce que tu dis c'est de la théorie du complot d'abord (nah !!)
- Pourquoi ?
- Parce que il n'y a aucune information officielle à la télé ou dans les publications écrites publiques ! Et puis les scientifiques ils sont pas forcément d'accord !
- C'est bien pour cela que tu ne verras pas la Vérité à la télé financée par l'état et que les découvertes des scientifiques bienveillants sont verouillées. Mais ça coule de source enfin ! Etant donné le chaos que le réveil provoquerait chez "le peuple soumis". Un conseil fais tes recherches sur internet, il y a énormément d'infos qui circulent.
- Euh, mais c'est sûrement des fake news de toute façon…
- Ah ben si tu préfère te faire enfumer par un système qui te veux du mal et qui peut créer des fake news justement pour déstabiliser les gens en recherche de vérité, c'est toi qui vois.

Une remarque importante de ma part, moi qui passe beaucoup de temps à écouter des vidéos, lire des articles de sources diverses : les témoignages et diffuseurs d'infos sérieux se rejoignent tous sur les mêmes points, les mêmes réalités et ils sont nombreux en fin de compte. Sans compter le fait que ces gens ne sont pas là pour se faire du pognon donc ils en auraient du temps à perdre si c'était pour dire des conneries... Les fake news sont faciles à écarter une fois qu'on a saisi l'essentiel et surtout écoutez cette voix au fond de vous qui vibrera ou non avec ce que vous entendrez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire