mardi 29 janvier 2019

Mise en relation de l'Ere Napoléonienne, de l'actualité et de la reconnexion à notre âme



 La semaine dernière alors que nous étudiions en "détails" la construction de l'empire Napoléonien avec un regard technique : apprendre des dates, des termes comme concordat, consul, préfet… je me suis encore une fois rendue compte de la déviance de l'éducation nationale. Bien entendu je précise encore que je ne pointe pas du doigt les enseignants.

   A l'heure où les futurs adultes en construction se posent beaucoup de question sur les tensions sociales (que ce soit avec mes filles et au collège où le sujet des gilets jaunes est très présent), il serait judicieux de leur apporter des réponses. D'ailleurs ils leur arrive de demander directement à leurs professeurs d'aborder des sujets de société. Ils sont conscients qu'il se passe quelque chose d'important et de l'incohérence de nos systèmes. Plutôt que d'assimiler des interprétations extérieures souvent erronées, ce serait une bonne chose qu'ils se fassent leur propre opinion en ayant les bons outils. Comme (dans mon cas précis) leur dire clairement que la prise de pouvoir de Napoléon Bonaparte ainsi que tout ce qu'il a mis en place avaient pour but d'avoir un contrôle sur la population et non pour leur faciliter la vie. Et donc tout simplement que c'est MAL.


Le peuple qui tentait de se libérer d'un système oppresseur et mal organisé s'était débarrassé du système royaliste; il aurait pu organiser une société qui aurait davantage pris en compte la souveraineté individuelle. Mais un despote militaire lié aux énergies martienne et donc aux "forces armées" a stoppé cette percée de conscience menaçante pour le concept de soumission de l'humanité. Et malheureusement c'est ce qui risque d'arriver à nouveau en France (et peut-être dans d'autres pays).
Lorsque les peuples ne reconnaissent pas la légitimité du pouvoir mis en place par "démocratie", c'est le pouvoir militaire qui prend le relais afin d'empêcher les individus d'avoir accès à leur propre souveraineté. On nous fait peur à travers plein de schémas quant à l'idée de souveraineté individuelle si bien qu'on l'associe avec désordre, chaos, violence causées par les méchants… Mais c'est le sentiment d'injustice, de mensonge et d'asservissement qui amène (principalement, on zappe les psychopathes par exemple) les gens à faire des actes "incorrects".
Afin de ne pas refaire les mêmes erreurs, cette fois-ci il nous faut reconnaitre notre souveraineté individuelle et notre pouvoir collectif, il n'est pas utile de donner ces droits à un nouveau "maitre plus gentil".

   Les fondations de notre société doivent changer en profondeur et il y a beaucoup de travail car cela doit se faire à travers un travail individuel. C'est "la solution" dont parlent tous les éveilleurs de conscience. Le Réveil de chaque conscience face au monde d'illusion dans lequel nous vivons. Puis, la déprogrammation afin de vivre l'Eveil dans la pleine conscience. Ce vocabulaire très new age peut déformer le message. La déprogrammation se fait au quotidien à travers des actions concrètes du genre : prendre conscience que le fait d'aller voter c'est donner son consentement à faire vivre un système de domination sous faux-couvert de démocratie et de perdre sa souveraineté en délégant le pouvoir à d'autres qui n'auront aucune bienveillance à votre égard. Après la prise de conscience et l'acceptation, il faut que cela s'ancre en vous afin de créer une nouvelle réalité dans laquelle l'autorité et la responsabilité est individuelle. Pas facile… Comment agir dans ce cas-ci ? En ne votant plus, en déchirant sa carte d'électeur, tout simplement. Des exemples de déprogrammation il y en a plein mais celui-ci est très symbolique.

   Retrouver sa souveraineté c'est rendre à son Ame son réel pouvoir, sa place, la reconnaitre, la ressentir, se rappeler d'elle. L'Ame ne reconnait l'autorité de personne et elle sait ce qui est bon pour elle.  Lorsque cette reconnexion s'effectue c'est la meilleure chose qui peut nous arriver.
C'est comme un voile qui tombe. Il n'y a pas nécessairement de manifestation magique. C'est une évidence qui pointe son nez et plus rien n'est pareil. Une rencontre ou un évènement atypique qui fera vibrer quelque chose d'inconnu jusqu'alors vous fera dire "Il n'y a aucune explication à cela si je prends en compte les codes reconnus". Les émotions vous assaillent, l'évidence est là mais les mots ne peuvent définir ce que vous vivez. Cette rencontre si anodine d'une personne qui semble de prime abord sans grand intérêt (chaque personne est digne d'intérêt cependant) a provoqué un chamboulement qui remet tout en perspective. Si cet évènement provoque un amour illogique, sans réel désir physique et au pire impossible (rien n'est impossible), en tant normal on met ça de côté assez facilement et on passe à autre chose. Mais lorsque ces sentiments d'une fréquence plus élevée qui ne nous arrangent pas et ne faiblissent pas, provoquent d'autres évènements atypiques et peuvent progressivement vous apporter un travail intensif sur vous-même; il est évident qu'on a à faire à une manifestation de notre âme. Et ici, 2 âmes "amies" qui se retrouvent… C'est un exemple concret mais il y en a d'autres.

   Chaque individu reconnecté à son âme devient "bon" pour lui-même et pour les autres. La peur qui est une illusion l'a quitté et l'ordre intérieur puis extérieur est revenu.
L'instauration du principe de dualité (bien/mal, l'un contre l'autre, grand/petit…) a plongé l'homme dans l'illusion que son corps (la matière) était coupé de son âme (la Lumière). D'où l'oubli de notre divinité, de notre souveraineté et donc l'acceptation de notre asservissement.
Cette volonté de séparation est savamment orchestrée par la matrice depuis longtemps : sciences, médecine, télé, musique, éducation…
Mais un constat se dresse depuis quelques temps et il signe le début de la fin de toute cette mascarade. Pourquoi les souverains déploient-ils autant de force à rester en place, à s'entêter dans une organisation social-économique qui va à contre sens de la réalité ? Pourquoi sommes-nous en train de découvrir de plus en plus de mensonges, de malhonnêteté et de violence envers un peuple qui crie son ras-le-bol justifié ? On découvre que le mot Démocratie est un leurre, le peuple n'a aucun pouvoir et les maitres se succédant n'ont jamais eu de bienveillance envers leur peuple. Si c'était le cas, cela ferait longtemps que certaines technologies écologique et économique seraient sur le marché, que les vaccins ne seraient pas obligatoires, que les informations à la télé seraient sincères, qu'on n'abrutirait pas les jeunes devant les Marseillais et que l'énergie verte des éoliennes Française ne serait pas vendue à des sociétés étrangères.

La répression jusqu'ici très subtile ne l'est plus. Les gens ouvrent de plus en plus grand les yeux et les vraies infos circulent grâce à un outil sur lequel l'élite n'a que très peu de pouvoir : internet.
Ils savent qu'ils sont en "danger d'extinction" donc comme tout animal sauvage qui se respecte, ils sortent les griffes. En France, la force militaire qui s'installe, les mots très durs de macrotte lors de ses "vœux" (ah ah) tentant de justifier comme il peut sa légitimité sur le trône. En espérant que la suite ne soit pas trop rude mais malheureusement j'en doute…

  Voilà, connexion après connexion des faits et infos à travers le monde, ça craque de plus en plus…
Le petit noyau d'individus en pleine conscience déploit par phénomène vibratoire (telles les ondes qui se propagent sur l'eau), cette Lumière révélatrice.
Tel un mandala, la Lumière part d'un centre et s'étale dans des proportions équilibrées. Ce phénomène prend actuellement de l'ampleur et bien qu'il y ait encore beaucoup d'endormis, la masse critique semble être atteinte ou du moins l'est bientôt. Ce seuil énergétique provoquera la réelle chute de la Cabale (matrice, illuminati, elite c'est pareil).

J'en reviens à Napoléon; nous devons apprendre à nos jeunes ce que l'éducation nationale ne fait pas : les erreurs du passé ne doivent pas être répétées !



Juste au passage, lorsqu'on interdit aux professeurs de donner aux élèves des opinions sur le contenu qu'ils apprennent aux futurs moutons, ce n'est pas une question de bienséance vis à vis de la famille blabla… C'est simplement pour éviter la réflexion, l'introspection; tu apprends et c'est tout !
Imaginez des cours avec des échanges constructifs, éclairés et dans une intention d'élever le niveau de conscience… L'échange de connaissance vis à vis du fonctionnement du système nerveux dont on fait de plus en plus le lien avec la pollution wifi lors d'un cours de svt. Le ressenti des élèves sur les massacres de la saint Barthélémy partagés avec un professeur éclairé qui expliquerait le véritable rôle insidieux de la religion au fil des siècles. Leur expliquer clairement que les horreurs qui ont eu lieu dans l'histoire de l'humanité sont d'une tristesse affligeante et qu'on compte sur eux pour ne pas reproduire cela. Que le paradis sur Terre est à construire une fois que les méchants seront tombés et que le vrai job il est là… Ce serait top !
Mais on se contente d'énoncer des faits à des jeunes qui n'en comprennent pas l'intérêt étant donné qu'il n'y a aucune implication de cœur dans cette transmission de connaissance.
Je m'arrête là car je pourrais m'étaler encore longtemps.

Prenez soin de nos plus jeunes et soyez conscients qu'ils sont à nos côtés pour porter le flambeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire