mercredi 21 janvier 2026

Nouvel extrait du Projet Agartha


      

Voici un nouvel extrait de mon roman "Le projet Agartha". J'ai choisi celui-ci car il synthétise          habilement le sujet principal.

"Me voilà donc en état d’hypnose. Le voyage que j’effectue est au-delà de ce que j’imaginais.

Une sorte de vortex se présente rapidement à moi, un trou entouré de vapeurs roses, oranges et dorées. J’en fais part à Nathalie car je ne sais pas si je dois m’en approcher malgré l’irrésistible attraction qu’il provoque sur moi.

"C’est un portail énergétique, n’aies pas peur. Tu as formulé l’envie de te rendre à l’endroit de tes rêves et il t’y emmènera, aies confiance."

Je me laisse donc aspirer. Les sensations sont agréables, je dirais même inconnues. Le vol ne dure pas longtemps et j’arrive dans un lieu magnifique. De la nature verdoyante, des arbres gigantesques et un soleil qui éclaire bizarrement. Le ciel est sans nuages mais ses couleurs sont différentes de ce que l’on perçoit habituellement.

- Bienvenue à Agartha !


Cette voix venue de nulle part est telle un écho. Je regarde autour de moi pour connaître mon interlocuteur.

- Je vais bientôt prendre ma forme originelle mais pour ne pas t’effrayer, laisse moi d’abord t’expliquer certaines choses.

Aucun son ne sort de ma bouche, ni pour relater à Nathalie ce que je perçois ni pour communiquer avec cette voix.

- Tu ne peux pas utiliser le son car tu n’as pas de cordes vocales. Tout se passera par télépathie.

- Vous entendez mes pensées ?

En effet, il suffit que je dirige ma volonté d’exprimer quelque chose pour que le dialogue se fasse.

- C’est tout de même très intrusif...

- Je ne perçois que ce qui m’est adressé. Ceci dit, il n’est pas difficile d’anticiper les questions que tu peux te poser, c’est pour cela que tu crois que je lis toutes tes pensées.

Sans attendre davantage je demande ce qu’est Agartha et à ce que la voix m’apparaisse sous une forme visible.

Devant mes yeux ébahis, à une dizaine de mètres de moi, un brasier géant apparaît puis se transforme en… dragon !

- Je m’appelle Tara. J’imagine que ce nom t’évoque quelque chose.

Le cœur tremblant, je confirme.

 Les rêves qui t’amènent aujourd’hui ne sont pas le fruit de ton imagination. Nous, les dragons, vivons, à Agartha depuis bien longtemps, lorsque nous n’avons pas eu d’autres solutions que de migrer ici. C’est également à Agartha que tu as vécu lors d'une récente incarnation, avec ton compagnon Armand.

Cette information est accueillie comme une évidence cependant… récente incarnation ? C’est étrange, moi qui pensait que mon rêve évoquait une civilisation disparue.

- Les légendes qui parlent de vous se sont déroulées ici alors ?

- C’est un peu plus complexe que ça. Quant à Agartha, c’est le nom propre donné à l’intraterre.

- Tu es en train de me dire que nous sommes… sous Terre !?

- En effet, oui, la Terre est creuse. Ce que les scientifiques affirment sans même avoir exploré est faux. On se sert des volcans et du magma pour en conclure que le centre de la planète est une usine de lave en fusion. Celle-ci est contenue dans des strates bien plus proches du sol qu’on ne croie. Il y a beaucoup de choses à découvrir pour expliquer comment on vit ici, notamment avec notre soleil central. Et surtout, pourquoi il y a du monde à l’intérieur de la Terre.

- Qui sont ces gens ?

- Différentes civilisations regroupées qu’on nomme les Agarthiens. Amandine, toi et Armand n’avez pas seulement comme objectif de vous être réunis. Il y a d’autres choses qui sont attendues de votre part. Je te présente le « Projet Agartha » pour lequel vous êtes missionnés. Cette opération consiste à mettre en relation nos deux mondes et prend la forme d’une dizaine de parcs d’attraction à travers le monde dont un en France. Ceux-ci se nomment Mythical-Land. Les technologies qui y seront présentées vont révolutionner vos vies. Te souviens-tu de l’énergie libre, des duplicateurs, des lits médicaux, des véhicules volants ?

Ces termes me semblent familiers.

- Rappelle moi ce qu’est un lit médical ?

- C’est un appareil dans lequel on s’allonge et qui permet de retrouver une santé parfaite.

- Incroyable ! Et quel est notre lien avec ce projet ?

- Vous êtes amenés à intégrer l’équipe qui supervise le parc français.

- Mais nous n’avons aucune expérience professionnelle. Je suis coiffeuse, ça n’a rien à voir !

- Il y a un enseignement prévu pour tous les ambassadeurs. Es-tu partante ? Veux-tu tenir ton engagement ?

C’est un énorme changement… En tout cas l’idée me plaît assez et si c’était prévu ainsi, alors soit ! On peut compter sur moi.

Une force et une détermination inattendues s’expriment naturellement. C’est comme si le souvenir de cette promesse avait été réactivé.

- Parfait, tu seras bientôt contactée par quelqu’un qui organisera votre arrivée à Agartha.

- Une question, si je n’avais pas eu la possibilité de faire cette séance, comment aurions-nous pu nous rencontrer ?

- Tout est orchestré à la perfection. Cela aurait eu lieu d’une autre façon. La plupart du temps, la prise de contact est directe.

- J’ai hâte d’en savoir davantage.

- Bientôt…

Tara me salue puis disparaît de la même façon qu’elle est apparue. Le vortex se présente à nouveau et j’effectue le chemin inverse avant de signifier à Nathalie que j’ai terminé. Guidée par sa voix, je sors de mon état de conscience modifiée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire