vendredi 21 décembre 2018

Quelques dissimulations supplémentaires...

  
Depuis 1974, on nous cache le fait que l'huile de cannabis tue les cellules cancéreuses en toute sécurité. Elle induit l'apoptose dans les cellules cancéreuse de la tumeur et ses cannabinoïdes freinent l'angiogenis que les tumeurs utilisent pour développer des vaisseaux sanguins qui les alimentent en glucose nécessaire pour leur métabolisme. Les effets curatifs du cannabis concernent également l'épilepsie et alzeihmer entre autre. Des progrès médicaux (et d'autres que je ne répertorie pas ici) qui guérissent sans faire appel à la pompe à fric de la médecine allopathique c'est pas cool ça pour le porte monnaie des lobbies !
J'ai fait un article sur l'argent colloidale qui a des effets incroyables reconnus depuis très très longtemps. Comme par hasard, en France il est limité à l'utilisation externe (sur la peau quoi) et interdite à ingérer. Pour vous en procurer vous n'en trouverez pas en pharmacie, il faut le commander sur internet et ça reste cher. Je m'en suis procuré il y a peu et les fois où je m'en sert démontre son efficacité.
Peut-être y a t-il un rapprochement à faire avec la traque excessive du trafic de cannabis alors qu'il y a des préoccupations plus urgentes … Parce-que je doute sérieusement que l'on se soucie à ce point de notre bien-être avec ce déploiement intense d'énergie. L'hypocrisie est partout malheureusement et dès qu'une manœuvre politique restrictive est mise en place par le gouvernement il faut faire appel à notre lucidité pour détecter l'enjeu réel.

   Parlons à présent de la glande pinéale et du fluorure. Cette glande méconnue située au milieu de notre cerveau est indispensable à notre survie et à notre développement cérébral. Elle crée la sérotonine, hormone produisant l'état de sommeil et la Dimethyltryptamine qui est une drogue produisant les rêves. Elle est remplie d'eau et c'est la partie la plus magnétique de notre corps. On la considère comme étant le troisième œil dont on parle tant (référence à l'illustration des illuminatis par exemple). Elle dispose d'une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux. Il y a lien reconnu entre l'œil d'Horus, la géométrie interne des pyramide et la glande pinéale. Les Egyptiens vénéraient ce troisième œil et quels mystères auraient-ils à partager à ce sujet… ?
   Nos glandes pinéales sont l'objet de beaucoup d'attention et de contrôle afin de bloquer notre développement cérébrale optimal. Elles sont entartrées par le fluorure utilisé dans tous les dentifrices et ajouté dans toutes les eaux du robinet mais aussi en bouteille souvent. Elle est injectée dès l'enfance par les labos pharmaceutiques et l'on nous éduque en milieu scolaire l'importance de se laver les dents 3 fois par jour avec cette merde. Quelle délicate attention pour combattre les vilaines caries menaçantes ! Il existe des dentifrices sans fluor mais il faut aller dans les magasins bio, ils sont rares et très chers. J'ai fait l'effort pendant quelques temps de n'utiliser que ça et puis j'ai lâché l'affaire car c'est contraignant.
La découverte de l'action bloquante (calcifiante) du fluorure sur la glande pinéale a été faite pendant la seconde guerre mondiale par les chercheurs d'Hitler. Elle a alors été utilisée dans les camps de concentration pour maintenir les prisonniers dociles puis Hitler a refilé le tuyau aux soviétiques qui a leur tour l'a utilisé sur leur peuple en l'introduisant dans les robinets. Quand les Américains ont mené l'opération "paper clip" à la fin de la guerre ils sont tombés sur ces recherches et les ont utilisés à leur tour mais eux y ont ajouté l'aspect pratique et financier (ils sont forts ces ricains !). Plutôt que de payer eux-même pour l'ajout du fluorure et sa distribution, ils ont eu l'idée de le faire ajouter dans les pâtes dentifrices.
Les glandes pinéales sont tellement calcifiées de nos jours dans nos sociétés modernes que lors des IRM du cerveau, le petit point blanc que vous voyez au milieu du cerveau, c'est la glande pinéale calcifiée.
Vous me direz qu'avant cette prétendue théorie, les gens étaient tout de même asservis et pas plus intelligents que maintenant. Ce n'est pas qu'une question d'intelligence donc difficile de faire des comparaisons. Et surtout, les moyens d'asservissements étaient plus barbares, les moyens de communications hyper limités et les religions omniprésentes et terrorisantes (si t'es pas sage t'ira brûler dans les flammes !) contrôlaient le mental, le formatage était plus violent quoi. Un développement cérébral optimisé ne suffisait pas à apporter de réelles remises en question.

   Alors voilà, encore des vérités dérangeantes, vérifiées, de plus en plus diffusées sur le net et bien sûr maitrisées par les médias qui font un boulot monstre afin de maîtriser les informations que nous avons le droit ou pas de recevoir. Tout est lié à la réalité suivante : les ficelles de l'asservissement sont tenues par une minorité dispersées dans tous les points stratégiques. Actuellement, ces ficelles sont de moins en moins bien tendues et l'objectif pour nous est de les couper enfin, tout simplement.

   Je vous souhaite du courage pour accueillir les informations que je délivre progressivement car c'est un confort de vie dans l'insouscience que l'on voit s'éloigner. Je n'apprends rien à certains qui savent déjà. Je gêne ceux qui restent campés sur leur position de théorie du complot et se détourneront de tout cela. Je ne cherche pas à convaincre, il n'y a aucun intérêt personnel, rien de sectaire (c'est d'une telle évidence mais bon). Si je prends le risque de voir des gens de ma sphère privée me tourner le dos ou me juger, tant pis, de toute façon j'en ai assez de ne pas pouvoir m'exprimer librement sur des sujets intéressants. Et dès que j'ose exprimer ce genre de choses, je reçois souvent des projections de peur et de certitudes non-fondées venant des interlocuteurs. Avant j'étais contrariée, je me faisais entendre (sans être entendue) et gaspillais de l'énergie à vouloir ouvrir les yeux des autres. A présent, je la ferme et suis inexorablement plus détachée vis à vis des gens que je ne jugent pas forcément d'ailleurs.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire