dimanche 23 décembre 2018

Conférence : 11 Vaccins, enjeux, décryptages et vérités - Dr. Christian ...



Plutôt qu'un long article pour explorer un sujet qui me donne particulièrement la nausée, voici un témoignage de valeur. Un ancien médecin généraliste qui donne des explications valables, des chiffres, une approche de la médecine holistique. Les vaccins sont un vrai programme destructeur plutôt que préventif et nous en avons des preuves. La France est particulièrement engluée dans cette "vaccinite aigue" difficile donc de faire bouger les choses. Cela expliquant peut-être le peu de réaction lorsque Macron a imposé les 11 vaccins. Cette mesure qui va à l'encontre du droit fondamental de liberté individuel est un "génocide" (il n'est pas forcément question de tuer mais plutôt de déformer, affaiblir) afin de maitriser toute une génération à venir de plus en plus éveillée et qui pourrait donc être plus difficilement maniable. J'ai les larmes aux yeux et le moral en berne lorsque je constate à quel point les gens acceptent sans s'informer tout en décrédibilisant ceux qui savent réellement. Si vous êtes conquis par cette vidéo, je vous encourage à partager mon article. C'est la seule action concrète qui me sois donnée et j'y tiens. Ce sujet me rend tellement malade que malgré mon intention de ne plus avoir d'enfants; si demain je tombais enceinte, l'idée de vacciner 11 fois d'un coup mon nouveau-né avec du poison me conduirait à avorter sans hésiter. Et pourtant l'avortement c'est pas mon meilleur pote, je préfererai ne jamais le rencontrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire