lundi 25 février 2019

mise au point sur la situation actuelle

J'expose les données essentielles pour intégrer ce qu'il se passe réellement.
Avec des phrases simples et courtes car pour approfondir, des articles et vidéos sont fournies en abondance sur le net.

- Il n'y a pas de VRAIES dettes financières qu'il faut rembourser à tout prix. L'argent est crée à la demande par le FMI et les banques centrales. Donc si on voulait sortir les pays de leur état d'endettement, il suffirait de sortir la planche à billet ou remettre les compteurs à zéro. Les moyens techniques existent mais la volonté est absente ce qui prouve tout simplement que nous sommes asservis au dieu argent, à une poignée d'individus malveillants. C'est d'une limpidité, c'est intolérable et il est temps que cela cesse.



- Il n'y a aucune bienveillance pour le peuple. On nous donne des miettes comparé à ce que la vie pourrait être sans ce dieu argent. Tout est calculé, traduit, communiqué pour nous donner l'impression que les choses sont "au mieux" et que sans l'intervention de l'Etat ce serait le chaos.

- Cette poignée d'individus à la main mise sur le monde financier, industriel, médical, politique, médiatique et en grande partie artistique. Leur motivation : notre consentement à consommer pour qu'ils s'enrichissent et à nous maintenir dans un état d'endormissement et de peur afin que nous soyons dociles. A partir de cette constatation, il est évident qu'il ne faut rien attendre de l'Etat pour améliorer des choses essentielles : la santé, la liberté, la vraie information, une nourriture saine, l'arrêt des taxes de toutes sortes...

- Tout ce qui est diffusé par les médias contrôlés est donc sous contrôle et il n'y a que ça donc mieux vaut éteindre sa télé et se diriger vers internet. Prenez conscience de la pollution psychique due aux programmes télé : matraquage publicitaire pour les consommateurs que nous sommes sensés être, émissions abrutissantes, informations faussées, téléfilms et films qui deviennent en grande partie dénués d'intérêts quand tu prends conscience. Et pourtant c'est une ancienne consommatrice de tout ça qui vous parle.

- Quand vous entendez parler de fake news et de théorie de complot, méfiez vous. Si une info vous intéresse et semble cohérente mais que le drapeau FK est brandi, posez-vous les bonnes questions : à qui cette info peut-elle nuire ou bénéficier ? A partir du moment où les bases du fonctionnement sont comprises et que l'on sait maitriser les différentes sources d'info;  faire la différence entre vraie news et fake news devient facile et le doute perd de son importance.

- La lumière inversée ou forces du mal, se nourrit de la peur et du chaos : des basses vibrations en fait. L'humanité en étant soumis à cet état sert donc de garde manger à cette élite. Créer du mécontentement et de l'insatisfaction, raviver la peur d'être malade, séparer les gens... Tout ça est bénéfique pour eux. Donc taper du pied et ressentir de la colère devant les infos n'est pas une solution si on veut couper le robinet avec eux.

- La souffrance est nécessaire pour se remettre en question et chercher des réponses. C'est un processus malheureusement inévitable dans l'évolution et c'est observable actuellement dans la société. On constate une division au sein de la population, d'un côté les gens qui ont atteint un haut niveau d'insatisfaction, de souffrance ou simplement d'éveil pour exiger un réel changement. De l'autre côté, les gens satisfaits de leur zone de confort et en manque d'ouverture de coeur ou ayant peur de l'inconnu; en tout cas tant que ces gens ne ressentiront pas de souffrance et d'injustice personnelle, il ne se sentiront pas concernés.

- Nous sommes dans une guerre spirituelle. Vaste sujet au concept qui semble new age mais c'est une vérité puisque l'objectif étant le contrôle de l'être humain dans sa sphère psychique et émotionnelle. Les armes à utiliser sont celles qui vont permettre de retrouver notre souveraineté individuelle.

- Comment agir pour changer la société ?
En retrouvant justement notre souveraineté et en nous reconnectant à notre âme ce qui est à peu près la même chose.
Avec autant de contrôle sur TOUT, il est compliqué d'envisager des actes concrets efficaces pour décimer l'élite. C'est l'absence de nourriture énergétique sous toutes ses formes qui permet d'éradiquer la vermine. Tout d'abord se réinformer, développer ses facultés mentales, intuitives et émotionnelles pour tout redécouvrir d'un oeil neuf. Ne plus collaborer ou du moins le moins possible avec le système. Cela induit plus qu'un refus de payer ses impots. Moins consommer à tous les niveaux, devenir solidaire, apprendre à faire certaines choses par soi-même et être le moins dépendant possible. Réapprendre à se soigner autrement qu'avec l'allopathie, rechercher le contact avec la nature, se responsabiliser...
Petits exemples de modifications dans ma petite vie :
Faire moi-même mon dentifrice (tchao le fluor), mes produits ménager, ma pâte à tartiner, ne plus faire faire le ménage de notre copro par une entreprise imposée par la régie et s'organiser avec les voisins pour devenir autonome et faire le ménage nous-même. Faire un tri de ouf dans toutes nos affaires et donner (non pas vendre) un max d'affaire qui ne sont plus utiles mais en bon état à une ressourcerie. Arrêter d'acheter de la viande. Et pour finir, dire ce que je pense et être moi-même au risque de recevoir des "coups de baton". D'ailleurs en ce moment autour de moi je découvre le vrai visage, le vide, les vraies intentions de certaines personnes proches. Quand tu a les yeux grands ouverts, que tu souhaites agir dans le concret et que l'on te reproche de ne pas avoir les pieds sur Terre et d'être prise de tête, la "cohabitation" (au sens large) devient compliquée...

Bon, le petit paragraphe personnel n'était pas prévu mais ça fait du bien.

En attendant, soyons optimistes car cette période de bouleversement tant attendue est une chance de vivre dans un monde meilleur alors courage, force et honneur !

1 commentaire:

  1. Points essentiels pour mieux comprendre ce qui se joue réellement actuellement.

    RépondreSupprimer