dimanche 28 février 2021

Destination nouvelle Terre


  


"Bonjour ! Je sais que tu te morfonds on ces temps… compliqués, toi, humain de 2021. Afin de te redonner espoir, je t'invite à faire un voyage un peu particulier : un saut quantique.
Nous n'irons pas trop loin dans le futur car la nouvelle terre c'est maintenant.
Tu es en train de vivre la déconstruction d'une société qui a fait son temps, une période bouleversante certes mais incontournable. Bientôt les architectes élaboreront les plans de constructions, les nouvelles fondations seront en place rapidement puis l'humanité vivra dans un monde transfiguré où l'épanouissement sera au cœur de tes préoccupations. Cela te fait-il rire jaune ou cela te fait-il rêver ? Libre à toi de m'accompagner mais saches qu'avant toute matérialisation d'un projet, son élaboration se fait grâce à l'esprit qui conceptualise.
Vous êtes très nombreux actuellement à tendre vers ce modèle nouvelle génération que je vais te présenter alors si j'ai piqué ta curiosité et que tu as quelques minutes pour semer les graines de ton lendemain, viens, tu ne le regretteras pas !

  Avant de te montrer l'organisation, il est très important que tu saches que des nouvelles valeurs ont balayé la société que tu as connu. La vibration de peur engendrant un objectif de vie limité qui est la survie, a disparu. C'est sa polarité inversée qui a pris le relai : l'amour. Je ne m'étalerais pas sur le fonctionnement de la société jusqu'en 2021, une manipulation collective, un état d'hypnose coupant l'individu de sa souveraineté qui a été générée par des entités sombres assoiffées de pouvoir sous toutes ses formes. Cette vérité délirante a été rejetée par beaucoup de tes congénères et c'est compréhensible mais actuellement, tant de révélations et d'évènements se manifestent, qu'il est de plus en plus difficile de fermer les yeux sur l'impensable corruption mondiale. 
Quand je te parlais de déconstruction, je faisais référence à ça : la lumière qui éclaire l'ombre.
 La transparence à repris ses droits, la vérité sur les origines de l'humanité, la connexion au dimensions supérieures de nouveau palpable et tout ce qui en découle, a généré un retournement de situation phénoménal. La nature a repris ses droits et l'homme a compris l'intelligence qui la constitue. De deux 
brins d'ADN activés, nous sommes passés aux 12 brins initialement programmés. La santé devient la norme et le vieillissement cellulaire un mauvais souvenir. Effectivement, comme tu as pu le constater, tu peux désormais rajeunir. Vivre environ 80 ans, crois moi ce n'est pas ce qui était prévu à la base. La mort fut comprise pour ce qu'elle était réellement et de nombreux mystères autour de ce renouvellement permanent d'identités corporelles furent révélés. On admis l'existence de l'âme et des nombreuses incarnations qu'elle eut à vivre jusqu'ici. On fit connaissances avec d'autres civilisations galactiques positives et je te passerais les détails de tout ce que cela a généré, tu le découvriras bientôt. 
  Ainsi, concrètement voilà ce qui s'est installé : un élan de solidarité et de partage à tous les niveaux qui ne nous quitta jamais. Une recherche d'autonomie et de souveraineté individuelle amenant la disparation de toute entité dominatrice et directive. Une consommation restreinte et naturelle qui a amené l'homme a une simplicité de vie et donc un retour à lui-même. Ainsi, la guérison émotionnelle fut une priorité pour chacun. On libéra les mémoires cellulaires, pansa les blessures d'abandon, de séparation, de rejet, de manque, de trahison. On admit que la plupart des réactions émotionnelles étaient dues à un égo blessé et on chercha à atteindre la plénitude intérieure. Les animaux furent considérés à leur juste valeur et ils devinrent des amis, on ne les mangea plus et on ressenti beaucoup de tendresse pour chaque créature. Le féminin sacré et le masculin sacré furent assimilés en chaque être humain. La compréhension des champs énergétiques vibratoires, de la pensée créatrice… bref, le voile fut levé sur les limitations existentielles. 
  La notion de couple fut également ébranlée. L'amour conditionnel, créateur de dépendance affective, de frénésie possessive, d'extension de soi fut remis en question. On comprit également les liens d'âmes et la notion de couple sacré se propagea comme une traînée de poudre. L'amour inconditionnel règne désormais en maître. Etre en couple n'est plus un objectif obsessionnel, il n'y a plus de besoin seulement de belles rencontres d'âmes qui vibrent sur un champ vibratoire similaire et qui s'apporte l'un et l'autre de vraies richesses. Ainsi, on appris à ressentir avec le chakra du coeur qui lui, ne ment jamais. Et quand la vibration d'amour total se présente entre deux personnes cela résonne comme une évidence, un retour à la maison, une illumination. On ne se contente plus de l'attirance et d'une vague tendresse pour former un couple où les deux personnes savent qu'elles ne s'appartiennent pas. Personne n'appartient à personne et le mariage n'est qu'un souvenir médiocre d'une époque où les contrats de toutes sortes créaient des blocages et une absence de liberté. Les différences d'âge, de culture, bref de tout ordre devinrent une preuve d'amour, une manifestation de l'âme.


 Se nourrir fut également remis en question avec la disparition des grandes surfaces, de la nourriture industrielle et de fausses croyances alimentaires. Prendre le temps de concevoir sa nourriture est indissociable du fait que le rythme de nos vies a ralenti… Ralentir car on a réellement le temps de vivre en profitant de l'instant présent. Nous ne sommes plus pressés par des horaires contraignants, d'enchaîner les tâches à accomplir avant de partager un bon moment avec ses enfants, de câliner son chat… Nous ne sommes plus sous pression quant au fait de rencontrer l'amour. Celui-ci viendra au moment voulu. On cesse de courir pour être productif vis à vis de l'extérieur, on danse au rythme choisi tout en étant productif pour soi-même. Désormais on accepte que les évènements à venir et ceux qui ne se manifesteront pas, proviennent d'une intelligence supérieure avec laquelle nous ne sommes pas séparée. Nous savons que la pensée est co-créatrice et qu'il est important d'en être conscient et maître. Nous savons que le temps n'est pas linéaire et que chaque instant, chaque possibilité peut engendrer une nouvelle réalité. Nous donnons de l'importance à l'alignement avec son âme qui a écrit les grandes lignes de notre vie. Le libre-arbitre est le ticket que l'on brandit pour dire "cette expérience ne m'intéresse pas" lorsqu'un aspect du destin se présente. Bref, pour résumer, on lâche prise dans la confiance en la Source (de son joli surnom) et on a vite oublié les assurances vies. Je te précise que cette confiance n'est pas aveugle
comme celle qui a tenu l'humanité en laisse par le biais des religions. La Foi divine vient du cœur, elle provient de la plus haute fréquence vibratoire qui soit : l'Amour. Les croyances religieuses proviennent du mental et surtout de la peur qui est la plus basse fréquence vibratoire. La peur de la punition sous toutes ses formes a soumis l'humanité à une forme de pouvoir tenu par la religion secondée de tout l'arsenal couronné. C'est ainsi que l'individu fut coupé de sa propre souveraineté ainsi que de sa connexion supérieure.

  Cette notion d'Eveil fut un portail à franchir pour chaque individu, une étape plus ou moins facile en fonction de son attachement inconscient à sa position d'être non souverain. Et puis certains évènements planétaires prirent une telle ampleur qu'une majorité de personnes refusa de continuer ce jeu. L'humanité eu l'opportunité de reconnaitre l'existence de l'âme et le fait que la mort n'était pas une fin en soi. Cela parait ahurissant aujourd'hui qu'on ne puisse pas croire en l'existence de l'âme mais c'est révélateur de cette époque. Je te laisse imaginer combien il fut éprouvant de faire comprendre aux masses qu'ils vivaient dans une matrice crée par des êtres dont on ne voulait pas admettre leurs sombres objectifs tellement l'idée était intolérable et vide de sens. Ce fut laborieux et source de souffrance collective.

  Y a-t-il encore des écoles dans le nouveau monde ? Bien sûr, mais elles n'ont rien à voir avec celles de l'éducation nationale. D'ailleurs on les a renommées "temples de l'apprentissage" et elles sont ouvertes à tous les âges. Il n'y a pas d'âge pour s'instruire ! Lorsque les anciens piliers de la matrice se sont effondrés dont l'éducation, il fallut remettre en question beaucoup de notions qui ont été apprises par cœur. Il fallut prendre conscience de la désinformation propagandiste, cesser de nourrir les esprits de connaissances poussiéreuses et porteuses d'énergies enkystées et négatives sous prétexte d'un


"devoir de mémoire". Ainsi il y eu de la place pour apprendre de nouvelles choses dont des connaissances ancestrales. Je te cite quelques "matières" que tu pourra appréhender : Botanique, maîtrise de l'énergie, technologie quantique, diététique et naturopathie, pratiques artistiques, analyse de l'émotionnel, soin des animaux, médecine holistique, lithothérapie, sexualité sacrée... L'enseignement n'est pas obligatoire, ce mot là n'existe plus dans notre champ lexical. Mais je ne connais aucun parent qui refuserait d'offrir des connaissances à son enfant…

Pour la sociabilisation, ça se passe comment sans école ? Impossible d'ignorer cet aspect fondamental ! Dans chaque communauté, de nombreuses structures dénuées de sinistrose sont conçues pour accueillir les gens de tous âges. Que ce soit pour s'amuser, faire une activité divertissante, se réunir entre amis, se restaurer, danser, apprendre… Le vivre ensemble et le bien-être sont une priorité. N'oublie pas que les

gens sont devenus souverains, responsables, respectueux et généreux. L'organisation et le don de son temps ne sont pas un problème donc toutes ses structures sociales dont les temples de la connaissance, sont prises en charge par ceux qui possèdent des compétences adéquates et de la volonté. Tu seras surpris de constater que lorsque les concepts de non obligation et d'abondance liée au libre-échange sont intégrées, les gens aiment donner de leur temps.

Je te sens dubitatif… Trop compliqué à mettre en place ? Et bien tout était à repenser après l'échec du système capitaliste et totalitaire, que ce soit au niveau des valeurs comme de l'organisation. De nouvelles technologies ont été mises à disposition de tous, ce qui a facilité les choses. celles-ci étaient verrouillées par les maîtres du jeu qui souhaitaient plus que tout faire régner une dépendance et une consommation du peuple vis à vis d'eux : le contraire de l'autonomie. Donc cette réinitialisation a été certes délicate, inévitable mais vécue dans un enthousiasme débordant.

  Pour terminer, le changement radical de lieu de vie. La plupart des grandes villes ont été désertées. Une exode urbaine qui a nécessité du temps afin que se construisent toutes ces communautés dans des zones non occupées. Mais la volonté de retrouver la nature était tellement forte que beaucoup de gens, de toutes origines professionnelles, se sont retroussés les manches et ont construit leur habitat loin de ces bouillons de culture énergétique où les gens vivaient entassés les uns sur les autres, dépendants des ressources vitales. Il a été décrété comme droit irréfutable d'avoir un lieu de vie convenable : une maison et un jardin. Chaque communauté est autonome en eau et en nourriture. Quant à l'énergie,

chaque foyer possède un dispositif générateur d'énergie libre inventé par Nicolas Tesla. Le brevet de cet outil conçu il y un peu plus d'un siècle a été confisqué par l'industrie de l'électricité et du pétrole. Pas besoin de te faire un dessin sur les raisons… Pour se déplacer, on utilise ce concept également, une vraie révolution ! Brièvement, il y a des réplicateurs d'objets ainsi que des chambres à tachyons et des lits médicaux quantiques pour la santé et le rajeunissement. Encore des technologies verrouillées par le passé. Ainsi, après avoir pris connaissance des nombreuses corruptions et manipulations des maîtres du jeu, le peuple a décidé qu'il n'y aurait plus de maîtres et que les règles allaient s'inverser.

  Nous arrivons à destination, bienvenue dans ce nouveau paradigme où l'épanouissement est le seul maître à bord. Terminé le besoin de reconnaissance social, la compétitivité, la soif de possession pour combler le vide intérieur. La vie sur Terre a pris une nouvelle dimension pleine de sens."

Si après cette lecture ton ressenti est de l'agacement, du mépris et que tu te dis que ce ne sont que des fables utopistes, voir complotistes, alors c'est que tu n'as pas à cœur de vivre dans un monde meilleur. Parce que tu fais parti des privilégiés et que ta vie confortable te conviens ? Quelles qu'en soient les raisons, la locomotive du changement est en marche. Cela peut prendre encore quelques années tellement la Terre a été détournée. Je te souhaite d'apprécier ce qui s'en vient et de découvrir le Bonheur dans une plus large dimension.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire